A partir de 180€ d'achats, vous avez la possibilité de régler votre commande en 3 fois sans frais, sur une durée de 3 mois, grâce à la plateforme de paiement Alma.
Une question ?
Une question ?
- Qu'est ce que le paiement 3 fois sans frais ?
- Comment se déroulent les mensualités ?
- Jour de la commande: la 1ère mensualité équivaut à 1/3 du montant TTC (frais de port compris).
- 30 jours après la commande: la 2ème mensualité équivaut à 1/3 du montant TTC (frais de port compris).
- 60 jours après la commande: la mensualité équivaut à 1/3 du montant TTC (frais de port compris).
Prenons un exemple, si Laura passe sa commande le 1er novembre d’un montant de 300 € (frais de port compris), voici comment s’étale l’échéancier:
- 1ère mensualité : 100€ seront prélevés sur son compte lors de la commande le 1er novembre
- 2ème mensualité : 100€ seront prélevés sur son compte le 1er décembre
- 3ème mensualité : 100€ seront prélevés sur son compte le 1er janvier
- Quelles sont les conditions pour en bénéficier ?
Le panier doit être de 200 € ou plus.
Les cartes acceptées sont les cartes de type Visa, MasterCard, American Express et Cartes Bancaires.
En revanche les cartes prépayées, virtuelles, sans autorisation de découvert et à autorisation systématique ne peuvent pas être pas acceptées.
La carte bancaire doit avoir au minimum une date de validité supérieure à 3 mois afin d'assurer les 3 paiements. - Je souhaite bénéficier du 3 fois sans frais, comment faire ?
Au moment du paiement, vous devez sélectionner “Payer en plusieurs fois avec Alma”. Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires comme pour un paiement standard. Vous y trouverez le récapitulatif de vos échéances à venir. Vous recevrez ensuite un email récapitulatif avec le calendrier de vos échéances puis un email de rappel 3 jours avant chaque échéance.
- Le paiement en plusieurs fois avec Alma est-il sécurisé ?
Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.
- Je souhaite retourner ma commande, comment le remboursement se passe t-il?
Comme pour un retour classique, vous bénéficiez d'un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande pour retourner une partie ou la totalité de votre commande.
Si je retourne ma commande entièrement :
Vous recevez un remboursement de la 1ère échéance uniquement et les 2e et 3e échéances seront annulées et donc elles ne seront pas prélevées.
Par exemple, si Laura a passé une commande de 300€ le 1er novembre et qu'elle retourne entièrement sa commande, elle sera remboursé(e) sur son compte de la 1ère mensualité de 100 euros et les deux mensualités suivantes de 100 euros seront annulées.
Si je retourne ma commande partiellement :
Dans ce cas, la plateforme de paiement 3 fois sans frais Alma s’occupe d’amputer les paiements encore dus du montant du remboursement, et le cas échéant de rembourser les sommes déjà prélevées.
- Plus de questions ?
N'hésitez pas à contacter notre service client à contact-pdb@groupe-pdbm.com